Sachez où concentrer vos efforts de maintenance.
Sans la bonne solution de gestion, agir sur la base des données brutes d'un drone peut être un véritable défi conduisant à des rapports approximatifs, des décisions incertaines, et finalement à des opérations de maintenance suboptimales. Inspector 4.0 vous permet de voir précisément ce qui se passe à l’intérieur de vos installations pour permettre à vos équipes d’intervenir à temps et aussi souvent que nécessaire.


Convertissez les données brutes de votre drone en informations précieuses
Un flux de travail continu
De la saisie des données sur le terrain à la prise de décision dans vos bureaux, les solutions Inspector 4.0 et Elios 3 s’associent pour vous offrir une continuité opérationnelle, optimisant vos performances à chaque étape de votre processus d’inspection.
Des données précises
Grâce à la fonctionnalité LiDAR d’Elios 3, les données d’inspection sont désormais modélisées et reportées sur un nuage de points de haute densité, pour vous offrir un niveau de précision et de fiabilité sans commune mesure.
Une localisation instantanée
Qu’ils soient saisis en vol ou identifiés lors de l’analyse des données, les points d’intérêt s’affichent instantanément sur le modèle 3D de votre installation et ce, sans aucun traitement supplémentaire.
Exploitez pleinement le potentiel de vos inspections par drone
Visualisez les données sur une carte 3D
Explorez l’ensemble du modèle 3D de votre site à l’aide des fonctionnalités de rotation et de zoom. Cliquez sur un point d’intérêt pour afficher le visuel correspondant dans la vidéo de votre mission.
Analysez les points d’intérêt
Dans le lecteur vidéo, examinez les différents plans pour choisir celui sur lequel votre point d’intérêt apparaît le plus clairement. Mettez en valeur les caractéristiques visuelles de vos points d’intérêt en zoomant et en ajustant la lumière et les contrastes. Mesurez vos points d’intérêt à l’aide de l’outil de mesure 2D.
Documentez et organisez
Consignez vos résultats directement dans le lecteur vidéo. Renommez votre point d’intérêt et ajoutez-y une description afin de documenter ce qui apparaît à l’écran. Classez-les par ordre d’importance, puis organisez-les à l’aide d’identifiants personnalisés.
Partagez des rapports formatés
Après examen de votre vol, exportez votre analyse ainsi que vos points d’intérêt dans un fichier PDF ou Word. Et partagez-le en toute facilité au sein de votre organisation ou avec vos clients.